mardi 11 décembre 2007

JE VAIS TOUT VOUS EXPLIQUER, ÇA VA ÊTRE LIMPIDE



Bien, comme vous avez été nombreux (3) à me le faire remarquer, ce blog est un peu en arrière de la main, il n’avance pas, reste en jachère, procrastine et risque de se faire oublier avant même d’avoir commencé à faire parler de lui – et ce serait vraiment la honte, l’amertume complète, comme se prendre un gros vent avant même d’avoir accosté une fille.

J’ai donc décidé de m’y remettre une bonne fois pour toutes, en uploadant régulièrement les mixes de nos résidents et invités (ce samedi à 22h ce sera Saint-Rémy du label Initial Cuts, juste avant le résident « diversité », Mikhail, à 23h) et en ajoutant ceux qui sont passés sur l’antenne du WRCP depuis septembre – et il y en eu pas mal depuis le temps, mais il faut me comprendre, maintenant que je suis si bien inséré professionnellement, ce n’est pas hyper évident pour moi de replonger comme ça dans le grand bain de l’improductivité et de la non-gestion de temps. Car avant j'étais comme eux :



Mais comme ça me saoule un peu de me contenter de poster des sets agrémentés d’une prose au ton pseudo-distant et de quelques bons mots que je ne comprends pas toujours moi-même, j’ai également l’intention de poster des mp3 et d’en parler, de théoriser un peu sur la musique – en l’occurrence, sur celle qui me parle le plus et que je connais le mieux, donc pour commencer ça va surtout être « classic » house et techno, disco/boogie, IDM 90s et rap avec des synthés, mais vite plein d’autres choses j’espère. A l’occasion, je vous parlerai de ma vie, une existence assez standardisée dans l’absolu mais qui a tendance, pour je ne sais quelle raison, a devenir tout bonnement pa-ssio-nante quand je me mets à la raconter. Il faudra aussi que je parle sérieusement de bouffe, de télé, de presse, de philo, de psycho, d’habits, d’argent, et que je prenne des photos.

On commence tout de suite (au dessus, donc) avec la dernière résidence WRCP de Gilb’R, puis un post sur Gemini, producteur house du Chicago 90s qui ne laisse pas de me fasciner.

Aucun commentaire: