Affichage des articles dont le libellé est scooters. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est scooters. Afficher tous les articles

dimanche 20 juillet 2008

Méninges Heat



Salut, et désolé pour ce long silence mais là, pour le coup, je n’y suis pour rien : j’ai chopé fin mai une sorte de méningite fulgurante appelée purpura fulminans, dont je ne me suis remis que très récemment. Je vous passe les détails mais je l’ai vraiment échappé belle. Un peu plus et je terminais comme le personnage situé au centre de l'illustration ci-dessus. Heureusement, tout s'est miraculeusement arrangé et aujourd'hui je suis en pleine rééducation musculaire ; bientôt, mes bras seront semblables à ceux du jeune homme ci-dessous.



Bref, je suis de retour et la galerie WRCP rouvre donc ses portes, vous proposant une sélection de dance music au top, tantôt infantile, tantôt dépressive, et surtout aussi perverse polymorphe que possible, sinon tout le monde s’emmerderait bien vite.

Par ailleurs, après une saison largement placée sous le signe du n’importe quoi (surtout les derniers mois), l’émission WRCP va reprendre l'antenne de Campus Paris à la rentrée sur des bases saines, notamment grâce à l’arrivée (et/ou le retour) à mes côtés de personnalités radiophoniques de premier plan, et ce, afin d'animer une « vraie » émission avant les mixes, avec invités et numéros spéciaux. Préparez vous également à une refonte quasi-totale du contingent des DJ résidents. Je ne vous révélerai à ce sujet qu’une info pour le moment, et c’est une très bonne nouvelle : il s'agit du départ tant espéré de Koyote et Goon. Enfin ! En revanche, ne rêvez pas, Samuel Aubert ne reviendra JAMAIS, il est dans le showbiz maintenant. Mais bref, place aux jeunes, comme on dit au Parti Socialiste. LOL.

Voilà, je suis content d'écrire ce post de retour, ça me fait plaisir de m'exprimer, surtout que ça ne fait que commencer, j'ai pas mal de choses bien en stock à mettre en ligne ici.

PS : mélomanes consuméristes, rassurez-vous, les posts avec des mp3 arrivent "de suite".

mardi 11 décembre 2007

JE VAIS TOUT VOUS EXPLIQUER, ÇA VA ÊTRE LIMPIDE



Bien, comme vous avez été nombreux (3) à me le faire remarquer, ce blog est un peu en arrière de la main, il n’avance pas, reste en jachère, procrastine et risque de se faire oublier avant même d’avoir commencé à faire parler de lui – et ce serait vraiment la honte, l’amertume complète, comme se prendre un gros vent avant même d’avoir accosté une fille.

J’ai donc décidé de m’y remettre une bonne fois pour toutes, en uploadant régulièrement les mixes de nos résidents et invités (ce samedi à 22h ce sera Saint-Rémy du label Initial Cuts, juste avant le résident « diversité », Mikhail, à 23h) et en ajoutant ceux qui sont passés sur l’antenne du WRCP depuis septembre – et il y en eu pas mal depuis le temps, mais il faut me comprendre, maintenant que je suis si bien inséré professionnellement, ce n’est pas hyper évident pour moi de replonger comme ça dans le grand bain de l’improductivité et de la non-gestion de temps. Car avant j'étais comme eux :



Mais comme ça me saoule un peu de me contenter de poster des sets agrémentés d’une prose au ton pseudo-distant et de quelques bons mots que je ne comprends pas toujours moi-même, j’ai également l’intention de poster des mp3 et d’en parler, de théoriser un peu sur la musique – en l’occurrence, sur celle qui me parle le plus et que je connais le mieux, donc pour commencer ça va surtout être « classic » house et techno, disco/boogie, IDM 90s et rap avec des synthés, mais vite plein d’autres choses j’espère. A l’occasion, je vous parlerai de ma vie, une existence assez standardisée dans l’absolu mais qui a tendance, pour je ne sais quelle raison, a devenir tout bonnement pa-ssio-nante quand je me mets à la raconter. Il faudra aussi que je parle sérieusement de bouffe, de télé, de presse, de philo, de psycho, d’habits, d’argent, et que je prenne des photos.

On commence tout de suite (au dessus, donc) avec la dernière résidence WRCP de Gilb’R, puis un post sur Gemini, producteur house du Chicago 90s qui ne laisse pas de me fasciner.