dimanche 20 juillet 2008

Méninges Heat



Salut, et désolé pour ce long silence mais là, pour le coup, je n’y suis pour rien : j’ai chopé fin mai une sorte de méningite fulgurante appelée purpura fulminans, dont je ne me suis remis que très récemment. Je vous passe les détails mais je l’ai vraiment échappé belle. Un peu plus et je terminais comme le personnage situé au centre de l'illustration ci-dessus. Heureusement, tout s'est miraculeusement arrangé et aujourd'hui je suis en pleine rééducation musculaire ; bientôt, mes bras seront semblables à ceux du jeune homme ci-dessous.



Bref, je suis de retour et la galerie WRCP rouvre donc ses portes, vous proposant une sélection de dance music au top, tantôt infantile, tantôt dépressive, et surtout aussi perverse polymorphe que possible, sinon tout le monde s’emmerderait bien vite.

Par ailleurs, après une saison largement placée sous le signe du n’importe quoi (surtout les derniers mois), l’émission WRCP va reprendre l'antenne de Campus Paris à la rentrée sur des bases saines, notamment grâce à l’arrivée (et/ou le retour) à mes côtés de personnalités radiophoniques de premier plan, et ce, afin d'animer une « vraie » émission avant les mixes, avec invités et numéros spéciaux. Préparez vous également à une refonte quasi-totale du contingent des DJ résidents. Je ne vous révélerai à ce sujet qu’une info pour le moment, et c’est une très bonne nouvelle : il s'agit du départ tant espéré de Koyote et Goon. Enfin ! En revanche, ne rêvez pas, Samuel Aubert ne reviendra JAMAIS, il est dans le showbiz maintenant. Mais bref, place aux jeunes, comme on dit au Parti Socialiste. LOL.

Voilà, je suis content d'écrire ce post de retour, ça me fait plaisir de m'exprimer, surtout que ça ne fait que commencer, j'ai pas mal de choses bien en stock à mettre en ligne ici.

PS : mélomanes consuméristes, rassurez-vous, les posts avec des mp3 arrivent "de suite".

8 commentaires:

Anonyme a dit…

welcome back dude !!
nipon.

Olivier a dit…

content de te relire et que tu te sois rescapé de cette fulminance
et ce bronzino (?) est presque parfait..
bon en attendant avec tes conneries nosographiques t'as quand même loupé un live impro à l'arrache KOMORI/ORIOG/SEEP à la villette sonique

bisous (et j'ai une compile rolax à t'envoyer en plus)

Olivier

Anonyme a dit…

COOL. du coup beren et kostritsky te font des bisous

benjamin a dit…

un retour qui est bien sympa

JM a dit…

ça empapaoute sévère ici.

Institubes a dit…

<3

· †h3 gl∆sS Gv!lLo†!n∑ · a dit…

Bon retour sur Terre.
Pensées chaleureuses.

Adam

Debector: a dit…

he's back !!!!
thanx god, i miss you.